Notice NETGEAR VMS3230

Forum NETGEAR VMS3230

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR VMS3230 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2021
à 13:48
Piles usées très rapidement
Avatar thumb
selv15942909
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai installé caméra arlo chez ma maman. Il y en a 2. 4 piles dans chaque caméras. Les piles s'usent en 24h. Comment faire autrement. Existe t'il une autre façon pour qu'elle fonctionne plus longtemps Merci c'est urgent

Répondre
Réponse de Avatar1adel26146621, le 23/03/2021 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à moins que vous soyez connecté 24/24h sur l'application pour regarder ce qui se passe, il n'y a aucune raison que les piles s'usent si vite ! Il faut se connecter sur l'application que si vous avez une notification de mouvements ou ponctuellement. Ce système n'est pas fait pour surveiller en permanence...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieL2417, le 23/03/2021 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce n'est pas possible que les piles s'usent si vite elle s'use vite certes mais pas en 24h moi je n'utilise plus arlo depuis longtemps mais normalement il y a des réglages à faire au niveau de l'application pour déclencher les caméras à certains moments seulement moi je les changeais pas trop aprés est que vous ne pouvez pas acheter un chargeur de piles et rechargez vos piles je pense que çà sera plus économique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul64411564, le 23/03/2021 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous filmez pas en continu, c'est qu'il y a un problème quelque part contactez les savent Arlo qui est très reactif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul64411564, le 23/03/2021 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous filmez pas en continu, c'est qu'il y a un problème quelque part contactez les savent Arlo qui est très reactif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.ch44413556, le 23/03/2021 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, perso mes piles au nombre de 4 par caméra durent au moins 6 mois voire plus! vous devez avoir un mauvais paramétrage de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neo335626341, le 23/03/2021 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce n'est pas normal j'ai des piles rechargeables et cela fonctionne plusieurs mois peut que vos caméras sont toujours activées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath63545261, le 23/03/2021 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devriez vérifier le type de batteries que vous utilisez. Toutes les batteries ne sont pas compatibles Arlo : rechargeables ou pas, telle marque ou autre,....? Regardez bien l'adéquation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...