Notice NETGEAR VMS3230

Forum NETGEAR VMS3230

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR VMS3230 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2019
à 13:01
Faut il un abonnement
Avatar thumb
Gaelle24
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour a tous, je souhaite utiliser la cemera a grande distance de moi 400km est ce que cela est possible pour une surveillance, il y a ecris telecharger l'appli gratuite, est ce qu il faut payer un forfait pour s'en servir ensuite, je veu dire un abonnement?merci

Répondre
Réponse de Avatar1paul64411564, le 24/09/2019 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le systeme est connecté à internet, donc à condition de laisser la box allumée, vous pouvez visualiser les cameras quelque soit la distance...l'application est gratuite, il n'y a pas besoin de payer d'abonnement jusqu'à 5 cameras...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul64411564, le 24/09/2019 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à partir du moment où votre box internet reste allumée, vous pouvez visualiser vos caméras à distance..quelque soit la distance..l'application est gratuite..et il ne faut pas payer d'abonnement jusqu'à 5 cameras...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grob16636433, le 24/09/2019 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, non pas besoin d'abonnement. sans abonnement les vidéos ne reste qu'une semaine sur le serveur d'arlo ce qui est largement suffisant pour moi. Vous pouvez voir vos vidéos au bout du monde si vous voulez tant que vous avez du réseau téléphonique.Donc une fois acheté le seul coût est la recharge des batteries. Tt les reste est gratuit.La qualité est top et le paramétrage facile.Moi je voudrais bien passer au model au dessus donc si vous voulez je vous vends d'occasion mes 4 cameras et la base qui fonctionne parfaitement.Groberfish@hotmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil32224245, le 24/09/2019 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je possède ce modèle depuis presque 2 ans et j'en suis très content , je suis partie en vacances à l'étranger et j'ai pu observer mon domicile à distance sans aucun problème, pas besoin d'abonnement, en cas de panne de courant le système se synchronise tout seul , faut juste penser à charger les batteries des caméras avant de partir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric56542463, le 24/09/2019 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez contrôler les caméras à distance à l'aide de l'application. L'abonnement est gratuit jusqu'à 5 caméras.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv13215323, le 25/09/2019 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour un accès en visualisation, pas besoin d'abonnement. Pour être informé par une alarme lors d'un problème éventuel, il faut un abonnement, de 2,79€/mois et par caméra à 13,99€/mois pour 20 caméras.L'abonnement de 2,79€/mois et par caméra n'est pas performant. Je n'ai pas testé l'abonnement intermédiaire à 8,99€/mois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...