Notice NETGEAR WN1000RP

Forum NETGEAR WN1000RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WN1000RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2016
à 23:02
Instalation
Avatar thumb
lmoro2000
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, wifi faible avec ou sans le routeur. il doit être mal installé, merci

Répondre
Réponse de Avatar0JobyM9386, le 27/04/2016 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le netgear est surement en dehors ou en limite de la zone de couverture du serveur wifi. il faut le placé dans la zone de couverture wifi de la box.ou encore faire un reset et associer à nouveau le netgear. à la box ou routeur.
Dernière solution, redémarré la box ou le routeur ou encore changé de canal wifi dans les paramètres de la box et redémarré l'ensemble des éléments l'un après l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DjL8431, le 28/04/2016 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avez-vous bien lu la notice jointe, très simple à comprendre ?
Avec les voyant du Netgear, vous devez voir si la WIFI passe est reçue correctement.
Avez-vous bien connecté vos appareils avec le Netgear et plus du tout avec votre box ?
Où se trouve le Netgear par rapport à votre box ?
Peut-être n'est'il pas assez puissant suivant sa position.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...