Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, wifi faible avec ou sans le routeur. il doit être mal installé, merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 37 avis
Réponse de JobyM9386, le 27/04/2016 à 23:40
le netgear est surement en dehors ou en limite de la zone de couverture du serveur wifi. il faut le placé dans la zone de couverture wifi de la box.ou encore faire un reset et associer à nouveau le netgear. à la box ou routeur.
Envoyer un merci ?Dernière solution, redémarré la box ou le routeur ou encore changé de canal wifi dans les paramètres de la box et redémarré l'ensemble des éléments l'un après l'autre.
Réponse de DjL8431, le 28/04/2016 à 00:03
Bonjour
Envoyer un merci ?Avez-vous bien lu la notice jointe, très simple à comprendre ?
Avec les voyant du Netgear, vous devez voir si la WIFI passe est reçue correctement.
Avez-vous bien connecté vos appareils avec le Netgear et plus du tout avec votre box ?
Où se trouve le Netgear par rapport à votre box ?
Peut-être n'est'il pas assez puissant suivant sa position.
Cdlt