Notice NETGEAR WN1000RP

Forum NETGEAR WN1000RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WN1000RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2015
à 17:11
Pour la freebox aussi
Avatar thumb
chlo15597019
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Probleme : ma freebox est située au RDC et mon ordinateur a l'étage,je ne capte pas le wifi... Est-ce que ceci va me permettre de pourvoir capter la wifi a l'étage?? merci

Répondre
Réponse de Avatar0fildefer, le 10/07/2015 à 19:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Chez moi, avec une livebox, ça marche un peu... mais le signal n'est pas assez fort pour communiquer avec Skype, et de plus il est fluctuant, je me retrouve avec une ou deux barres de réception. Depuis quelques jours rien ne marche ?. J'étudie la possibilité de tirer un câble RJ45 depuis l'étage jusqu'à la cuisine. C'est assez compliqué à réaliser. Mais c'est la meilleure solution et après plus besoin de wifi.
Cordialement
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jepefe, le 12/07/2015 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
D'abord 2 questions : vous n'avez pas le moindre signal à l'étage ? Avez-vous essayé votre ordinateur au RDC, près de la box ?

Le répéteur peut effectivement vous aider, mais il faut trouver une prise de courant située à un endroit où vous recevez un signal wifi : soit à l'étage, soit au RDC, par exemple à l'aplomb de votre PC à l'étage. (je ne connais pas la configuration de votre habitation).
Personnellement, j'ai installé un répéteur wifi en 2 immeubles différents (je fais partie d'une association) et ça fonctionne correctement (un des répéteurs est tombé en panne au bout de 3 années de fonctionnement). jpfave22- à -yahoo fr

Envoyer un merci ?