Notice NETGEAR WN1000RP

Forum NETGEAR WN1000RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WN1000RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2017
à 14:50
Netgear wn100rp
Avatar thumb
jennifer0760
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai changé de réseau et je veux réinitialiser ma Netgear mais je n'y arrive pas on ancien réseau revient toujours... merci

Répondre
Réponse de Avatar1BentemamH3129, le 29/06/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut réinitialiser le boîtier. Prévoir une petit objet pointu pour celà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich43633553, le 29/06/2017 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
Utilise un trombone dans le petit trou probablement intitulé "Restore Factory Setting" ou simplement "Reset".
Insiste une dizaine de secondes pour être sûr..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brestgg2, le 29/06/2017 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut appuyer sur reset . avec un trombone pour réinstaller un nouveau réseau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...