Notice NETGEAR WN2000RPT

Forum NETGEAR WN2000RPT

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WN2000RPT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 11:07
Connexion à un routeur
Avatar thumb
calif58
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Malgré plusieurs tentatives d'introduction de la clé de sécurité, impossible de se connecter au réseau existant. merci

Répondre
Réponse de Avatar0BrunssenB2391, le 30/12/2014 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A quel type de reseau essayer vous de vous connecter? (securisé par WEP? WPA?) Quel est la puissance du signal ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ESNAULTJ29434, le 30/12/2014 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La question ci-dessous de Brussen est hors sujet puisqu’il s’agit, bien évidemment de se connecter à son propre réseau wifi à travers le répéteur…
Si mes souvenirs sont bons, la connexion du répéteur prend le même nom que le réseau avec une extension (. ?) ; De + plus je crois qu’il faut que les voyants sont bien au vert ; Et très important : il me semble qu’il faut d’abord configurer le bidule avec un câble Ethernet, avant de l’utiliser en Wifi !?
Pour ma part, il y a plus de 2 ans que je n’ai pas vu la procédure…Mais je pense que dans un premier temps, il faudrait tester le répéteur en supprimant toute sécurité (sans clé Wep…) !
garogarou@hotmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienB29135, le 30/12/2014 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

en effet je rejoint esnaultj29434.. mais vu que je pense que beaucoup de manipulations ont été effectuées, dans l'ordre je ferais ceci : reset matériel, suivi d'une reconfiguration automatique avec un cable reliant la box + le point d'accés wifi puis test de connexion sur point d'accés wifi, ensuite si cela fonctionne on modifie les paramettres pour bel est bien passé en mode hotspot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunssenB2391, le 30/12/2014 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok n'hesitez pas a lire le manuel et la FAQ ;)
http://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-range-extenders/WN2000RPT.aspx#tab-support

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mzoungou, le 30/12/2014 à 18:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

utilisez une clé de cryptage WPA2-PSK
suivez les instruction d'installation
ouvrez www.mywifiext.net/cgi-bin/hidden_dhcpd.html sur votre navigateur et activez l'option cachée ( autoriser le serveur dhcp interne) et la miracle ça fonctionne!!!!
Si non c’est un bon répéteur il fait son travail mais ne vousattendez pas à du roaming

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierO1892, le 30/12/2014 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Reset du répéteur impératif, puis lancement de la procédure de connexion du répéteur à la box.
Une fois tous les voyants au vert, connecter le PC au nouveau réseau Wifi créé (le même nom avec une extension _).
Ensuite, lancer le browser, qui doit normalement ouvrir lui-même une page de démarrage de configuration du répéteur.
Bien suivre les instructions !
Les mots de passe et login sont rigoureusement les mêmes que le réseau principal.
Bien penser à sélectionner ce réseau en automatique.
Les choses devraient bien se passer ensuite !
Olivier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur NETGEAR
1 débat
En cours...