Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
alors que cet appareil fonctionnait très bien pendant 6 mois, après une coupure d'électricité je n'arrive plus à faire connecter le répétiteur avec le modem
merci
Réponse de Closterpat, le 18/07/2014 à 11:55
Bonjour,
Envoyer un merci ?Quelles sont les indications des voyants?
La coupure correspond-elle à un orage?
As tu essayé de connecter un autre appareil pour lever le doute sur le modem?
Sur le site Netgear (http://support.netgear.fr/product/WN3000RP), il donnent cette procédure pour rétablir les paramètres par défaut (cela forcera peut-être le modem à refaire une recherche de périphérique):
Comment puis-je rétablir les paramètres par défaut de l'appareil ?
Maintenez un trombone enfoncé dans le trou de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil jusqu'à ce que le voyant d'état du répéteur clignote en orange.
Bonne chance