Notice NETGEAR WN3000RP

Forum NETGEAR WN3000RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WN3000RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2014
à 01:36
Connecter le répétiteur netgear sur le modem neufbox
Avatar thumb
feelgood42
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
alors que cet appareil fonctionnait très bien pendant 6 mois, après une coupure d'électricité je n'arrive plus à faire connecter le répétiteur avec le modem
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Closterpat, le 18/07/2014 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelles sont les indications des voyants?
La coupure correspond-elle à un orage?
As tu essayé de connecter un autre appareil pour lever le doute sur le modem?
Sur le site Netgear (http://support.netgear.fr/product/WN3000RP), il donnent cette procédure pour rétablir les paramètres par défaut (cela forcera peut-être le modem à refaire une recherche de périphérique):
Comment puis-je rétablir les paramètres par défaut de l'appareil ?
Maintenez un trombone enfoncé dans le trou de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil jusqu'à ce que le voyant d'état du répéteur clignote en orange.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...