Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, c'est la première fois depuis que j'ai ce produit (presque 3 ans d'utilisation non stop) que j'ai un soucis avec le produit. en fait j'ai la LED centrale qui clignotait rouge. J'avais effectivement de grosses lenteurs mais je me demandais d'où ce la pouvait il venir. N'était pas très éclairé sur l'utilisation de mon Netgear j'ai rebooté mon modem et tout semble être rentré dans l'ordre mais je suis surpris de cette soudaine "alerte" de cette LED rouge. Pouvez vous m'éclairer un peu ??? Merci par avance à tous.
Répondre
Réponse de JBGUYOT, le 25/06/2014 à 09:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai un peu le même problème, et je galère pour le résoudre.
J'avais 4 CPL 2501 qui tournaient comme des horloges jusqu'à ce que j'en rajoute 2 d'occasion.
Et là, tout commence à déconner.
J'ai beau faire des réinitialisations, des 'sécurity', rien y fait.....
Je vais essayer de rebooter ma box, on va voir.