Notice NIKON COOLPIX AW100

Forum NIKON COOLPIX AW100

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON COOLPIX AW100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2012
à 21:41
Flou avec zoom
Avatar thumb
lilith4313
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aujourd'hui j'ai essayé de phtographier un groupe de perruches perchées sur un arbre.J'ai dû utiliser le zoom à fond car l'abre etait haut toutes mes photos sont floues que dois je faire?Quels réglage spcifiques? Essayer de me donner des indications faciles je n'ai pas du tout l'habitude ni des numeriques ni des réglages compliqués Cependant je n'avais jusqu'à présent jamais eu ce genre de probléme.Je tiens beaucoup a photographier ces perruches ,aidez moi s'il vous plait. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1samynot, le 19/02/2012 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je suis désolé, mais je ne suis pas du tout expert en la matière. J'ai moi même eu des problèmes lors de prises de vue, et j'en ai d'ailleurs encore, puisque j'ai souvent des photos flous lors de soirées ou lorsque le sujet est en mouvement. N'avez vous pas d'ailleurs ce genre de problèmes? Parce que j'en viens à me demander si l'appareil n'a pas un problème, ou si il y a un réglage que je ne aurai pas saisi. Donc concernant votre problème de flou, je suppose en zoom numérique, je ne peux malheureusement vous aider.
Ps: sur quel mode effectuez vous principalement vous photos? avez_vis eu le même problème que moi?
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...