Notice NIKON Coolpix L27

Forum NIKON Coolpix L27

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix L27, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 12:19
Utilisation du flash
Avatar thumb
quirram
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment enlever le flash sur coopix l27? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JoMzy, le 08/06/2015 à 17:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
voir page 27 du mode d'emploi de la partie français, si vous ne détenez pas ce dernier
appuyez sur l’éclair du joystick et sélectionner l’éclair barré.(joystick = bouton rond avec le mot "ok" au milieu) "lol"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bala dieudonné, le 08/06/2015 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Flash automatique. Celui ci se déclenche automatiquement lorsque l'éclairage est faible.
Le principe est le suivant:

1) Appuyez sur le sélecteur directionnel ( ok) représenter par quatre pyramides renversées et sélectionner le mode flash automatique avec les deux touches représentant une pyramide debout et l'autre renversé.
2) validez par ok. NB.Ce mode vous permet de ne pas rater des prises de vues dans des zones à éclairage réduit ou dans l’obscurité.
Merci. Bala.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DesireesandraC8119, le 08/06/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous ne pouvez pas l'enlever avec le petit bouton rouge en haut à droite?! Ou sur le bouton circulaire il y a le symbole du flash. Sinon si ça ne marche pas allez dans menu et vous trouverez sans doute. Je ne peux pas vous en dire plus car je l'ai offert à un membre de ma famille. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chypye, le 08/06/2015 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour enlever le flash, il suffit d'appuyer sur le haut de la roue où se trouve OK au centre.
A cet endroit, vous avez le réglage de l'exposition à droite de la roue, celui de la macro, ON/OFF en bas, le déclenchement à retardement à gauche, et en haut, le symbole du flash (le petit éclair).
Pour enlever le flash, il faut appuyer plusieurs fois sur cet icône de façon à ce que le petit dessin vienne se placer dans la position du milieu. Normalement, il est écrit en bas de votre écran "Flash désactivé", puis vous confirmez en appuyant sur OK au milieu de la roue.
Il faut être assez précis lorsqu'on appuie pour sélectionner les modes, la roue est petite
Je vous conseille d'être en mode auto, MAIS PAS en mode auto simplifié.
Si tel est le cas, pour changer, vous allumez votre appareil, vous appuyez sur "Scène" petit appareil photo en vert puis vous appuyez sur le bas de la roue et vous descendez jusqu'à "mode auto" puis vous faites OK au milieu
J'espère avoir pu vous aider, n'hésitez pas à me recontacter si vous aviez d'autres questions dans le futur.
Bien cordialement
chypye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur NIKON
1 débat
En cours...