Notice NIKON Coolpix L820

Forum NIKON Coolpix L820

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix L820, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2013
à 06:26
Flash
Avatar thumb
guetty68
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour...Si je mets l utilisation avec le Coeur...le flasch fonctionne rarement pour ainsi dire jamais....est ce normal ?
merci pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar1BrigitteFrançois, le 23/12/2013 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

16 mégapixel ça compte ! sans le flash les couleurs sont plus nuancées et c'est parfois un plus ! par contre le flash fonctionne quand la lumière est insuffisante il suffit de trouver la limite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guetty68, le 23/12/2013 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour....merci pour la réponse....mais justement le problème est....même s il fait sombre très sombre il ne se déclenche pas....donc je l ai mis sur automatique qui fonctionne.....
voulais juste savoir si c est normal ou si c est l appareil qui a un problème....vu qu il est neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpvape01, le 30/01/2014 à 18:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

A partir du moment ou le capteur recoit suffisament de lumière, le flash ne déclanche pas.
Pourtant, si tu estimes (à l'oeil)que c'est juste je t'invite à forcer le mode flash manuel.
Le résultat à mon avis sera toujours meilleur.
Après quelques tests comparatifs, je te demande de faire part de tes conclusions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guetty68, le 31/01/2014 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ...Merci pour la réponse mais justement en mode Auto Simplifié on ne peut pas forcer le Flash...voilà bien le drame.......et souvent la photo est très très sombre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpvape01, le 01/02/2014 à 00:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je poursuis les tests et donnerai les résultats.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...