Notice NIKON Coolpix P510

Forum NIKON Coolpix P510

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix P510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2013
à 16:24
Déclenchement trop long
Avatar thumb
mamounia60
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis débutante, et viens d'avoir il y a très peu de temps mon appareil, que je découvre. Mais voilà je trouve que lorsque j'appuie pour prendre une photo, c'est long a déclancher. Est ce normal ?
Merci pour vos réponses
bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1Kyroul, le 25/02/2013 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec les APN de gamme moyenne, le déclenchement se fait en deux temps, une faible pression met en route l'auto-focus puis une plus forte pression déclenche l'obturateur.
Le temps qui parait long n'est que le temps de la mise au point.
Je crois que l'on peut débrayer l'auto-focus mais dans ce cas la distance doit être réglée manuellement avant la prise de vue. C'est alors plus long mais utile pour certaine effets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamounia60, le 25/02/2013 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir et merci pour vos explications très claires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vb41350, le 26/02/2013 à 07:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
tout dépend sous quel mode vous vous trouvez - effectivement vous pouvez pensez que c'est long mais ce temps est utile pour certains modes et les photos sont superbes - pour ma part j'ai ce Nikon depuis un mois et je me régale - vous pouvez voir des photos et des effets sur www;relookette.com - je vous souhaite une bonne utilisation de votre APN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...