Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous les membres,
Lorsque j'allume mon Coolpix P510 de juin 2012, il émet bien un bip, le voyant vert s'allume, l'écran affiche "COOLPIX" puis devient gris sombre avant de s'éteindre définitivement au bout de 5 à 10 secondes. Le zoom ne bouge pas. Je n'ai accès à aucunes fonctions. Je dispose de 3 batteries chargées. J'ai conversé avec le site de Nikon qui m'a juste proposé de retourner l'appareil pour diagnostic. J'habite en Polynésie donc pas très pratique. Je voudrais juste savoir si la panne est grave ou pas afin d'estimer le coût et de déterminer si une réparation vaut le coup ou bien si je le dépose à la décharge. Ici, il n'y a aucun dépanneur. Bien sur, quelques magasins vendent du matériel photo, mais ils n'assurent le S.A.V (envoie en Australie ou en Nouvelle Zélande) que si l'appareil a été acheté chez eux.
Merci à tout ceux et celles qui pourraient me faire avancer.
Réponse de XavierO7033, le 02/10/2015 à 11:33
Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce soucis avec le mien, et je ne peux pas savoir d’où ça pourrait provenir.
Envoyer un merci ?Si le SAV Nikon n'est pas capable d'identifié au téléphone le soucis, c'est grave quand même !!
Bon courage tout de même
Réponse de FabienneH4704, le 02/10/2015 à 12:27
bonjour .dsl pas ce probleme là avec le mien non plus .bon courage a vous
Envoyer un merci ?Réponse de gillesb12, le 05/10/2015 à 19:14
Bonjour et merci aux 2 membres qui ont bien voulu prendre le temps de m'adresser un message. Malgré toutes mes recherches, mon contact avec la marque et l'aide des internautes, personne ne m'a apporté un soupçon de réponse sur les causes de la panne. Foutu pour foutu, je vais donc procéder par moi même à un démontage. Je ne risque pas grand chose puisqu'il est déjà en panne et que personne ne peut ou ne veut le réparer. Si ça marche, j'ouvre la première boutique sur Tahiti
Envoyer un merci ?Réponse de marie6222, le 11/10/2015 à 22:12
Bonjour Gilles,
Envoyer un merci ?Je ne vois pas non plus se que ça pourrait être dsl pour la réponse tardive j'étais en vacance,Avez vous regardez le mode d’emploi sur le net ,pour voire si il n'évoque pas le problème, J'espère de tout cœur que vous allez vous en sortir ,
Réponse de RomuleGrenoblois, le 07/04/2018 à 00:08
Bonsoir, mieux vaut tard que jamais . je viens de m'inscrire sur le site. Il n'aurait pas pris de l'humidité ou l'eau votre appareil
Envoyer un merci ?