Notice NIKON Coolpix P510

Forum NIKON Coolpix P510

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix P510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2015
à 07:56
L'écran affiche "coolpix" puis devient gris sombre avant de s'éteindre définitivement
Avatar thumb
gillesb12
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous les membres,
Lorsque j'allume mon Coolpix P510 de juin 2012, il émet bien un bip, le voyant vert s'allume, l'écran affiche "COOLPIX" puis devient gris sombre avant de s'éteindre définitivement au bout de 5 à 10 secondes. Le zoom ne bouge pas. Je n'ai accès à aucunes fonctions. Je dispose de 3 batteries chargées. J'ai conversé avec le site de Nikon qui m'a juste proposé de retourner l'appareil pour diagnostic. J'habite en Polynésie donc pas très pratique. Je voudrais juste savoir si la panne est grave ou pas afin d'estimer le coût et de déterminer si une réparation vaut le coup ou bien si je le dépose à la décharge. Ici, il n'y a aucun dépanneur. Bien sur, quelques magasins vendent du matériel photo, mais ils n'assurent le S.A.V (envoie en Australie ou en Nouvelle Zélande) que si l'appareil a été acheté chez eux.
Merci à tout ceux et celles qui pourraient me faire avancer.

Répondre
Réponse de Avatar0XavierO7033, le 02/10/2015 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce soucis avec le mien, et je ne peux pas savoir d’où ça pourrait provenir.
Si le SAV Nikon n'est pas capable d'identifié au téléphone le soucis, c'est grave quand même !!
Bon courage tout de même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneH4704, le 02/10/2015 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour .dsl pas ce probleme là avec le mien non plus .bon courage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillesb12, le 05/10/2015 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci aux 2 membres qui ont bien voulu prendre le temps de m'adresser un message. Malgré toutes mes recherches, mon contact avec la marque et l'aide des internautes, personne ne m'a apporté un soupçon de réponse sur les causes de la panne. Foutu pour foutu, je vais donc procéder par moi même à un démontage. Je ne risque pas grand chose puisqu'il est déjà en panne et que personne ne peut ou ne veut le réparer. Si ça marche, j'ouvre la première boutique sur Tahiti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie6222, le 11/10/2015 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gilles,
Je ne vois pas non plus se que ça pourrait être dsl pour la réponse tardive j'étais en vacance,Avez vous regardez le mode d’emploi sur le net ,pour voire si il n'évoque pas le problème, J'espère de tout cœur que vous allez vous en sortir ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomuleGrenoblois, le 07/04/2018 à 00:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, mieux vaut tard que jamais . je viens de m'inscrire sur le site. Il n'aurait pas pris de l'humidité ou l'eau votre appareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...