Notice NIKON Coolpix P520

Forum NIKON Coolpix P520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix P520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2019
à 10:52
Dysfonctionnement coolpix p520
Avatar thumb
Méméwill
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai acheté voilà 4 ans et demi un coolpix p520, satisfaite. Je m'en servais très souvent ... et là pendant 1 an je ne m'en suis pas beaucoup servi ayant acheté un autre appareil moins encombrant. J'ai voulu m'en resservir hier et là l'appareil dysfonctionne, il prend les photos mais bip s'en arrêt, les modes changent tous seul sans que j'actionne la molette....sans arrêt. Que dois je faire ? et si je l'emmène chez un réparateur combien cela peut'il me coûter? Merci Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Jacvire, le 22/02/2019 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai qu'une suggestion à vous proposer : comme l'appareil est resté inactif pendant un an, peut-être un est-ce un problème de batterie. Si la batterie est restée dans l'appareil elle a pu s'oxyder et court-circuite certains composants. Il faut voir si en changeant de batterie, les problèmes persistent.
Pour le coût de réparation je pense qu'il faut demander un devis au réparateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cassoue11, le 22/02/2019 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense que c’est une bonne suggestion que vous a donnée jacvire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Vos opinions sur NIKON
1 débat
En cours...