Notice NIKON Coolpix P520

Forum NIKON Coolpix P520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix P520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2016
à 11:26
Réglage pour photo panoramique
Avatar thumb
Mamijau
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai la notice j'ai suivi les instructions mais j'ai un message qui me dit que prendre une photo panoramique est impossible y a t'il un autre réglage à faire ou faudrait il réinitialiser ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kikizouzou, le 07/01/2016 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Au debut je n'y arrivais pas non plus, maintenant j'assure ; mais uniquement en extérieur ; des qu'il y a des eclairages c'est plus difficile car la luminosité doit etre constante sinon le panoramique s'arrete a moitié ou au 3/4
je regle le programme sur panoramique, celui qui est assisté est plus difficile a realiser car tu dois prendre 3 photos en te calant sur les lignes verticales qui apparaissent sur l'ecran ; pour le panoramique simple, pivote ton corps pour assurer les 90° en suivant la ligne horizontale qui apparait sur ton écran en essayant de rester stable et surtout il faut aller LENTEMENT, voilà j'espere que c'est clair sinon recontacte moi
Nadia

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Vos opinions sur NIKON
1 débat
En cours...