Notice NIKON Coolpix S3100

Forum NIKON Coolpix S3100

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix S3100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2012
à 12:30
Problème
Avatar thumb
nathlave
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon ordinateur ne reconnait pas le périphérique. impossible de vider l'appareil.lorsque je visionne ma carte sur l'appareil, il y a des fichiers vierges.
j'ai changé la carte idem, je ne peux plus prendre de photos.
si quelqu'un peux m'aider.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bugs63, le 05/02/2012 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et en lecture directe par le cable est il possible de lire les fichiers? sinon il doit excister un logiciel Nikon avec l'appareil a charger sur l'ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathlave, le 05/02/2012 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

idem.
ni par lecture directe ni par le logiciel fournit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaza77, le 05/02/2012 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède 2 Nikon, mais pas le 3100. Que votre ordinateur ne reconnaisse pas votre appareil, est une chose, par contre si votre carte est vierge et que vous ne pouvez pas prendre de photos, cela n'a rien à voir avec votre ordinateur, ce sont deux choses différentes. Avec votre appareil vous devez avoir un cd comprenant le logiciel acquis au 3100, ou bien vous allez sur le site Nikon en spécifiant le S3100 et vous pouvez télécharger le log en question. Désolé, je ne peux vous en dire plus, car je n'ai jamais eu de problème. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...