Notice NIKON Coolpix S4150

Forum NIKON Coolpix S4150

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix S4150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2012
à 22:42
Actu pile déchargé
Avatar thumb
soraya13
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je pars en voyage demain et mon appareil ne fonctionne plus, il m' indique actu pile déchargé et le chargement ne fonctionne pas. je suis dépitée c'est le deuxième appareil photo qui me lâche cette année et celui ci est un cadeau !

Répondre
Réponse de Avatar1filiock, le 04/08/2012 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il y a deux façons de le charger, soit sur secteur, soit sur PC; As tu essayé les deux?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Khilas, le 13/08/2012 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le recharger, j'ai trouvé un moyen. Tu le branche, puis tu ouvres le cache batterie, tu appuies vite fait sur la batterie, et normalement il devrait commencer à se recharger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1okajdan, le 10/11/2012 à 17:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque l'accu est complètement déchargé, l'appareil ne permet plus de le charger. Donc demander à quelqu'un qui possède un chargeur universel de le charger pour vous. C'est navrant comme solution et ni Nikon ni la FNAC n'ont voulu reprendre cet appareil sous garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur NIKON
2 débats
En cours...