Notice NIKON Coolpix S9500

Forum NIKON Coolpix S9500

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix S9500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 18:39
Achat du coolpix s9500
Avatar thumb
tbartho
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bj tout le monde . je suis nouveau sur votre forum et je pense acheter le S9500 et j'aurais voulus avoir vos avis , je suis motard et il me servira surtout pour mes sorties , prise de vue en roulant sont aussi prévus. merci a tous de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1danielmat, le 27/01/2014 à 07:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hello perso je suis déçu du nikon s 9500, l'appareil est bon mais pas ergonomique, j'ai hésité avec le fuji F900EXR
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/fujifilm-finepix-f900exr-p15495/test.html
Bon choix a toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frando33, le 27/01/2014 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tres bon appareil,à ne pas hesiter!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieDelouche, le 27/01/2014 à 09:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi j'ai été déçue de mon achat, je l'ai même rapporté à la FNAC et j'ai pris un bridge, certes plus cher, le D520 de chez Nikon. Le S9500 n'est pas ergonomique et les photos en mouvement assez mauvaises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergioBreyton's, le 27/01/2014 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas deçu du tout, très belle photos super zoom, seul point faible
on bloque le flash avec le doigt mais on prend vite le coup,
et suite a un conseil sur ce forum je n'utilise plus le flash et mes photos sont bien mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri57lachat, le 27/01/2014 à 15:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, bon appareil, mais netteté à perfectionner, surtout quand le sujet bouge. Attention, il n'aime pas l'humidité et les changements de température.
MCh

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephtous, le 27/01/2014 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, très bon appareil pour un usage classique, personnellement je suis motard également et je vous avoue que je n'oserais pas l'utiliser en roulant. J'ai donc obté pour une sportcam bien plus conçue pour ce genre d'utilisation...caisson étanche,accessoires de fixation pour casque ou guidon...
Voilà bon achat et bon amusement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur NIKON
1 débat
En cours...