Notice NIKON Coolpix S9500

Forum NIKON Coolpix S9500

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix S9500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 18:25
Activation du wifi
Avatar thumb
tltchea
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Bonsoir
je n'arrive pas à activer la fonction wifi sur mon coolpix s9500 car à chaque fois que je lance la recherche l'appareil photo m'indique "pas d'accès. Comment faire ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0Stephtous, le 06/01/2014 à 06:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, le problème est que vous devez ouvrir également un Pc muni d'une connection wifi ou tablette. Et c'est sur ces periferiques là que vous devez chercher la connection émise par le coolpix. Il agit comme émetteur mais ne recherche pas votre réseau. Vous le trouverez sous le nom nikon9500.... Comme source de wifi dans la recherche nouveau réseau de votre tablette ou Pc. Attention batterie bien chargée pour le coolpix aussi non pas possible de lancer wifi.
En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielmat, le 06/01/2014 à 07:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

hello
question déjà posé en décembre.
, après plusieurs tentatives pour le pc je pense que pour le smarthone c'est a faire l'essai. j'ai acheté une carte wi fi (yé fi) http://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/7559 et la ça fonctionne très bien. bonnes photos .DM »

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frando33, le 06/01/2014 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé j'ai le meme probleme, de plus ,celà augmente la conso de la batterie, alors j'hesite
mais pourquoi pas ? on se tiend au courant, à bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pycroin, le 06/01/2014 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans l'ordre: Ouvrir Menu, chercher Options Wi-Fi, ouvrir Authentif./Chiffrement et mettre sur WPA2-etc..., revenir à réseau Wi-Fi (en-haut) et mettre "activé". Laisser l'appareil allumé.
Immédiatement sur la tablette activer le Wi-Fi, chercher le Nikon, rentrer le mot de passe "NikonCoolpix" (tel quel), l'appareil photo recherche et finit par se mettre en mode prise de vue tout seul: c'est gagné.
CYP89

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur NIKON
1 débat
En cours...