Notice NIKON Coolpix S9700

Forum NIKON Coolpix S9700

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix S9700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2016
à 22:03
Probleme bloc optique et photo blanches coolpx s9700
Avatar thumb
miss-lili
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai acheté mon appareil il y a 1 an et demi. Au but de 2 mois le bloc optique se bloque alors que je n'avais pas pris de photo. Il y a une semaine non seulement le bloc optique se bloque à nouveau, mais mon appareil surchauffe , je le retrouve brûlant dans mon sac. Il ne fais plus que des photos blanches. Avez- vous eu ce même genre de problème avec votre appareil ? Nikon me dit qu'il n'y a pas de défaut de fabrication pour ce modèle. Qu'en pensez-vous ? Je trouve ça étrange car l'appareil n'est plus en vente aujourd'hui. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GwendolineM5852, le 31/05/2016 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr il m'et arrivé la meme chose il y a maintenant 4 ans et mon appareil a ete rembourser car il n'etait deja plus en production et j'en ai racheté un autre modele.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KEDIFA, le 31/05/2016 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je n'ai plus cet appareil mais je me souviens que le bloc optique s'est bloqué
à deux reprises ... mais revenu à la disposition normale tout seul ...
A part cet inconvénient surprenant, je n'ai pas remarqué d'autres défauts.
Par contre ce n'est pas normal que vos photos soient blanches !!!
j'avais acheté le Nikon que je pensais plus pratique pour les voyages, mais j'ai préféré reprendre le Lumix de Panasonic bien que plus volumineux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlineP7028, le 01/06/2016 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ;
J'ai tjrs le même appareil et jusqu'ici je n'ai pas rencontré ces problèmes ni mon beau-frère qui possède aussi le même modèle ! je l'utilise tous les jours et pour le moment j'ai tjrs de belles photos !
Si votre appareil chauffe , cela provient peut-être de la batterie ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salv16526412, le 01/06/2016 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème mais un ami l' a eu; apparemment deux solutions :
ou ça revient tout seul ou il faut le changer ou rembourser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergioBreyton's, le 01/06/2016 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
s'il chauffe peut être la batterie défectueuse.
quand ca arrive démontez la batterie et touchez la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.wo35541652, le 01/06/2016 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ils ont des problème j'ai eu la meme chose je suis fait remboursé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JfrançoisM6837, le 01/06/2016 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mien bloque de temps en temps il faut enlever la batterie et la remettre en place pas terrible comme appareil wifi capricieuse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sisi42125223, le 03/06/2016 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il m'est arrivé ce genre de problème récemment. Mon appareil était dans son étui et puis j'ai entendu un bruit, je n'y ai pas fait attention. Plus tard, j'ai sorti mon appareil de son étui et il était très chaud et bloqué. J'ai compris que, quelque temps avant, j'avais malencontreusement appuyé sur l'étui juste au niveau du bouton d'allumage (d'où le bruit). Comme il n'a pas pu s'ouvrir entièrement dans l'étui et qu'il n'a pas pu non plus s'éteindre, il est donc resté "coincé" allumé, d'où la surchauffe. J'ai retiré la batterie et l'ai laissé refroidir. Tout va très bien, en revanche, je n'ai jamais eu de photos blanches.
Il aurait fallu que vous alliez au service après vente dès l'apparition du problème, c'est peut être un défaut de fabrication.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...