Notice NIKON D3300

Forum NIKON D3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2016
à 18:06
Paysages / milieu tropical
Avatar thumb
adri16466612
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil photo est adapté pour prendre en photo des paysages notamment en grand angle? Est-il résistant aux milieux tropicaux ainsi qu'à la poussière? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jhon14455424, le 06/08/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cet appareil vient avec un kit 18mm-55mm ce qui permet de prendre des photos correctes des paysages en grand angle. Mais il te faudra investir dans une focale inférieure à 18 mm pour pouvoir prendre des photos en ultra grand angle.
Je ramène cet appareil à des endroits tropicaux à cause de mon travail et jusque-là l’appareil tient bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montecristo1320, le 06/08/2016 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui. Cet appareil dispose d'une position paysage sur la molette de sélection ou en utilisant la fonction GUIDE.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheK5175, le 07/08/2016 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'avantage d'un appareil à objectifs interchangeables, c'est que l'on peut (coût) s'adapter aux situations que l'on souhaite.
Les appareils sont conçus pour résister aux conditions climatiques normales. Les objectifs et bottiers dit "tropicalisés" sont ceux des gammes "pro". Forcément le coup n'est pas le même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...