Notice NIKON D5300

Forum NIKON D5300

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D5300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 18:53
Compatiblité sigma 18-250 et boitier nikon d5300 ?
Avatar thumb
perr66436344
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un objectif 18-250 comme vendu dans ce KIT et je viens d'acheter un boitier Nikon D5300. Mon objectif fonctionne sur mon ancien reflex, mais sur celui-ci, l'AF ne fonctionne pas. J'ai essayé avec d'autres objectifs, ça fonctionne. J'ai même ré-éssayé le 18-250 sur mon ancien boitier et il fonctionne. De ce fait je doute de sa compatibilité. Pouvez-vous m'éclairer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pecable, le 22/01/2018 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
désolé je ne peux pas répondre, j'ai acheté le boitier nu, j'avais déjà des objectifs Nikon
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chicot 1, le 22/01/2018 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part,compatible avec le NIKON D5300 je n'ai trouvé que le SIGMA 18-300, son fonctionnement est impeccable et j'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gravillons, le 30/01/2018 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le cas sur un sigma dg 120 400 apo tout marchais parfaitement avant dernière mise à jour du boîtier. Pour ma part j'ai envoyer l'objectif chez sigma pour une mise à jour (payante pour les objectifs acheté hors de l'union européenne il me semble .j'avais acheté l'objectif en Andorre.) Sinon il y'a a un dock pour sigma pour mes mise à jour ,a voir pour la compatibilité!
En espérant vois avoir aidé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...