Notice NIKON D7000

Forum NIKON D7000

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D7000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 12:32
Video sur d7000
Avatar thumb
cyri5561887
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'envisage d'acheter un Nikon 7000 (ou 7100) et je voudrais avoir des retours d'expérience sur la fonction video, en complément des fonctions de photo
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuyVanackeren, le 30/03/2015 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est me semble-t-il un bon choix, Canon aussi se positionne bien. Pour Nikon à mon sens excellent, il faut toute fois prévoir des cartes SD spécifiques. S'il s'agit surtout de photos et quelques mini vidéos amateurs, des cartes Classes (10), et de capacité suffisante 128G par exemple pour permettre un potentiel suffisant de gestion des images par l'appareil qu'il s'agissent de prises en rafales ou en video.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naniepat, le 30/03/2015 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, les résultats sont très bons mais je conseille le micro externe pour éviter le bruit de l'appareil et de l'objectif dans la vidéo. C'est un super appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stivmakouine, le 30/03/2015 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai un 7000 et j'en suis super content !
En ce qui concerne la video, pour un usage "souvenir" c'est TB, mais en vue de montage video un peu sérieux cela me semble court, principalement en basse lumière.
Mêmes remarques en ce qui concerne le son (prévoir un micro)
bonne suite à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur NIKON
1 débat
En cours...