Notice NIKON D800

Forum NIKON D800

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2012
à 17:48
Logiciel nx2
Avatar thumb
ambeille
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède un logiciel NX2 version2-2 .Comment puis-je traiter les fichiers.NEF?;Merci pour votre réponse;

Répondre
Réponse de Avatar1haletmichael, le 03/09/2012 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez pour pouvoir traiter les fichiers Nef avoir la version de capture NX 2.3 minimum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERNOUD, le 03/09/2012 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les fichiers Nef sont à transférer par exemple sur Capture de Nikon, mais aussi par des versions Photoshop ou lightroom qui supoortent aisement fichiers Nef ou Raw ( équivalents tous deux en terme de " poids" de fichiers et qui peuvent être remis en jpeg pour envoi par courriel par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Babawilson, le 05/09/2012 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une fois que les photos sont sur le PC vous sélectionnez le dossier/le fichier/ la photo/Clic sur l'icône "Edition" en haut, à gauche dans la barre d'outils. Le menu de retouche s'ouvre à droite. S'il ne s'ouvre pas il faut cliquer sur la petite flêche qui se trouve à l'extrême droite et au milieu vertical de la photo affichée qui indique "ouvrir/fermer " le menu retouche ou, à l'extrême gauche "ouvrir/fermer" la hiérarchie des dossiers. J'espère vous avoir été utile. Cordiales salutations.
Babawilson

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur NIKON
5 débats
En cours...