Notice NIKON ML-3

Forum NIKON ML-3

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON ML-3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2011
à 08:18
Mode d' emploi en français du déclancheur à distance nikon ml-3
Avatar thumb
kenyazan
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je cherche le mode d' emploi en français du déclencheur NIKON ML-3 et non celui du déclencheur NIKON ML-L3.
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1BERNERT, le 04/12/2011 à 10:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas réussi à le trouver en français, mais j'ai réussi à le trouver en anglais si cela peux vous intéresser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenyazan, le 05/12/2011 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais je l' ai déjà en Anglais, mode d' emploi qui est livré avec le déclencheur dans sa boite d' origine. Sur le net, on le trouve également en Anglais, mais pas en Français. Je vais donc essayer de me débrouiller avec le magasin Phox qui me l' a vendu ou avec des amis photographes ou avec mes notions d' Anglais. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...