Notice NIKON ML-L3

Forum NIKON ML-L3

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON ML-L3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2013
à 07:18
Pourquoi il n'est pas possible de depasser les 30 minutes d'exposition pour le d5200 avec le ml-l3
Avatar thumb
tahiryrabe
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
cela fait quelques mois que j'ai eu mon ML-L3, et j'en suis vraiment satisfait. la télécommande fonctionne à merveille et c'est juste top! seulement je me demande pourquoi on ne peut prendre un cliché de plus de 30 mn avec elle sur un boitier D5200? comment peut-t-on le faire?
cordialement
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1filou81, le 21/11/2013 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je connais pas le d5200, mais s'il est comme les boitier expert, il faut mettre en mode "bulb" cela n'a rien à voir avec la télécommande mais avec le boiter, la durée est limitée pour éviter de bruler le capteur 30 minutes c'et EMORME, et a moins d'avoir des filtres noir, peut etre pour faire des filés des étoiles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filou81, le 21/11/2013 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui je viens de vérifer, ton boiter ne peut aller au dela de 30", pour plus il faut régler sur "pose" ou "télécommande"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filou81, le 21/11/2013 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vitesse d'obturation : 1/4000 s à 30 s par incréments d'1/3 ou 1/2 IL ; Pose B ; Pose T (télécommande ML-L3 disponible en option requise)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...