Notice NILFISK X150

Forum NILFISK X150

Posez vos questions aux autres utilisateurs NILFISK X150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2014
à 19:24
Notice pour panne
Avatar thumb
Caen1470
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Aspirateur bloqué, pourtant le filtre est propre et le sac est neuf. Les témoins s'allument mais impossible de le faire redémarrer quand on appuie sur la touche "départ". Ayant perdu ma notice, j'espère trouver la réponse dans celle que l'on peut télécharger ou consulter.
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1chrislandes58, le 20/05/2014 à 11:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
essayez ce lien http://webparts.nilfisk-advance.com/pdf/UM%20NILFISK%20Extreme_FR_c.pdf page 25. j'espère que cela vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caen1470, le 30/05/2014 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci à vous. Après être allé voir, j'ai re-démonté l'ensemble sac+filtre, bien soufflé les endroits accumulant de la poussière et remonté les éléments. L'aspirateur refonctionne.
Je crois que finalement, le moteur était en légère surchauffe car je m'en suis servi en plein soleil pour aspirer une voiture particulièrement sale... C'est la déduction que j'ai fait de cet indident.

Merci encore !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur NILFISK
Donner votre opinion sur NILFISK
En cours...