Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Mon fils de 9 ans a eu une console il y a 10 mois environ et l'autre jour, plus moyen de la démarrer. Il y joue pratiquement tous les jours et je voudrais savoir comment faire marcher la garantie car pour moi un échange standard sera la meilleure et seule solution. Pouvez-vous me dire comment procéder ? J'ai la facture initiale et toutes les notices, n° de commande....etc Merci par avance de votre aide
Répondre
Réponse de lava42652256, le 12/08/2021 à 19:44
bonsoir,désolé mais je ne pourrais pas répondre a votre question car c'était un cadeau.
Envoyer un merci ?Réponse de tom.12262356, le 12/08/2021 à 20:18
S'il s'agit d'une panne technique du produit vous pouvez rapporter la console au SAV Darty qui la fera réparer puisque le produit est garantie 2 ans constructeur selon la loi.
Envoyer un merci ?Réponse de soso96321, le 12/08/2021 à 22:35
acheter sur le site internet DARTY pour info...
Envoyer un merci ?Réponse de chti32515461, le 13/08/2021 à 09:27
Bonjour, la console de mon fils à le même problème. Acheté sur le site internet de Darty elle a moins d'un an ... J'ai contacté le SAV par téléphone. Ils ont ouvert un ticket et j'ai ramené la console dans le Darty le plus proche avec ma facture. Elle est en cours de réparation actuellement.
Envoyer un merci ?Réponse de mael26153163, le 13/08/2021 à 19:22
Hello, alors je pense qu'il vous faut simplement vous déplacer avec votre console ( chargeur inclus, souvent ils le demandent ) , vous expliquez votre soucis, ils vont la prendre et soit la réparer soit la changer .
Envoyer un merci ?