Forum NINTENDO SWITCH LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs NINTENDO SWITCH LITE , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NINTENDO SWITCH LITE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2021
à 19:33
Console switch lite jaune ne s'allume plus
Avatar thumb
soso96321
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, Mon fils de 9 ans a eu une console il y a 10 mois environ et l'autre jour, plus moyen de la démarrer. Il y joue pratiquement tous les jours et je voudrais savoir comment faire marcher la garantie car pour moi un échange standard sera la meilleure et seule solution. Pouvez-vous me dire comment procéder ? J'ai la facture initiale et toutes les notices, n° de commande....etc Merci par avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1lava42652256, le 12/08/2021 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,désolé mais je ne pourrais pas répondre a votre question car c'était un cadeau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tom.12262356, le 12/08/2021 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

S'il s'agit d'une panne technique du produit vous pouvez rapporter la console au SAV Darty qui la fera réparer puisque le produit est garantie 2 ans constructeur selon la loi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soso96321, le 12/08/2021 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

acheter sur le site internet DARTY pour info...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chti32515461, le 13/08/2021 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la console de mon fils à le même problème. Acheté sur le site internet de Darty elle a moins d'un an ... J'ai contacté le SAV par téléphone. Ils ont ouvert un ticket et j'ai ramené la console dans le Darty le plus proche avec ma facture. Elle est en cours de réparation actuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mael26153163, le 13/08/2021 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello, alors je pense qu'il vous faut simplement vous déplacer avec votre console ( chargeur inclus, souvent ils le demandent ) , vous expliquez votre soucis, ils vont la prendre et soit la réparer soit la changer .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NINTENDO
Donner votre opinion sur NINTENDO
En cours...