Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai le problème code:2124-4517 sur ma switch je l'ai acheté d'occasion depuis maintenant près d'un ans et depuis que je l'ai eu se problème persiste j'aimerais savoir si c'est possible de le régler et comment ? Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse de jean35451513, le 21/02/2021 à 21:18
Je pense que vous avez acheté à un particulier ,qui devais avoir déjà ce problème, mais a moins de connaître un réparateur spécialisé, mais les premiers switch ont eu beaucoup de problèmes, surtout les manettes, que j'ai dû acheter de nouvelles personnellement j'évite, les occasions trop malmené par les utilisateurs. Bonne chance vous
Envoyer un merci ?Réponse de llep43213133, le 21/02/2021 à 21:19
Bonsoir Après quelques recherches sur internet, voici un lien ( Site de Nintendo) qui indiquera les démarches à suivre : https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Code-d-erreur-2124-4517-1582204.html Ce serait un problème de réseau. Ils indiquent qu'il faut patienter quelques heures et réessayer. Si ça persiste, contactez les (voir plus bas dans le site du lien plus haut) Bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de juli15555156, le 22/02/2021 à 09:16
Bonjour, Je n'ai pas la solution à ce problème. Le problème est plus global : cela s'appelle de l'"obsolescence programmée". Si ce n'était pas ce problème, ce serait un autre. Nintendo a fait son modèle économique avec cela. Ils ont pourtant été interpellé par UFC Que Choisir. Rassurez-vous, j'ai aussi cédé à la pression des enfants. Donc j'ai acheté cette console en me disant qu'elle ne durerait que 2 ans, au plus, pour ne pas être trop déçu en cas de panne. La console a 2 mois à ce jour, donc pas de problème à ce jour.
Envoyer un merci ?Réponse de scav41344566, le 22/02/2021 à 18:41
Bonjour. Je l'ai acheté Neuve et n'ai jamais eu de souci. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cdlt
Envoyer un merci ?