Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2024
à 11:28
Activation sécurité enfant
Avatar thumb
Miguel9823476
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vous peut m'aiguiller ca serait génial. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1MICH12232643, le 20/03/2024 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, généralement elle se trouve dans le montant de la porte, c'est un petit loquet qu'il faut lever ou baisser, porte ouverte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGA34344612, le 20/03/2024 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Vous pouvez l' activer manuellement sur chaque porte : petit loquet au dessus de chaque poignée intérieure ou de façon centralisée où toutes les portes sont verrouillées de l' intérieure.: A l'intérieur de la porte conducteur se trouvent au-dessus des 2 manettes qui activent les vitres électriques, 2 petites manettes .celle de gauche ferme les portes et celle de droite bloque les vitres. Bonne journée Magali

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZIZ16255622, le 20/03/2024 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir alors ouvrer les porte arriere vous avez sur le coté un petit taqué monter oû descendez le la vous condané la porte de l interieur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...