Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 15:36
Conseils
Avatar thumb
mache76
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je voudrais vos conseils avant l'achat, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1berledi, le 12/11/2015 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quelle conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobetisa, le 12/11/2015 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tres bonne voiture fiable rien a dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mache76, le 12/11/2015 à 14:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
des conseils sur la voiture.....est ce recommandee? est elle facile a conduire?, quelles sont les pannes generalement rencontrees?
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berledi, le 12/11/2015 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

elle est de quelle année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisroc, le 12/11/2015 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai eu une 2,2 l diesel neuve année 2001, que J ai donné il y à 2 ans a un ami. Elle avait 225000 km sans pb majeur (débitmètre que J ai changé 2 fois 50€ OSCARO + démarreur que j ai remplacé a 175k km 350 €). Elle roule toujours seul le remplacement des roulements arrières a été effectué. Je la regrette souvent, en 2 mots costaud et pratique nécessitant un faible budget ; en est il de même pour les autres propriétaires ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berledi, le 12/11/2015 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La mienne est de l'année 2000 juste un problème de débimètre,pourtant elle roule tous les jours en montagne,je distribue des journaux c'est du costeau.
Il faut éviter d'acheter après 2002 parait il.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mètogbé, le 13/11/2015 à 19:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir. Moi je n'ai pas beaucoup de chances avec. Ai pris une en occasion (de 2002) en 2013. En 2014 je fais segmenter alors qu'elle ne fumait pas. En 2015, il y a quelques jours, pour un problème d'à-coup (coupures brèves du moteur en pleine circulation) je remplace le capteur qui se situe en dessous du moteur. J'espère ne plus avoir d'autres problèmes car au Bénin les mécanos n'ont pas la formation de ceux de l'Europe et, toute panne est difficilement résolue et revient chère car la résolution des pannes survient après le remplacement de plusieurs pièces qui ne sont peu-t'être pas défectueuse. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...