Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2022
à 10:23
Lave glace
Avatar thumb
Olivia843392
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon dispositif de lave glace ne fonctionne plus. Comment le réparer ou le déboucher svp ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1HOAR61454456, le 13/05/2022 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il suffit 1ere étape de démonter le réservoir pour pouvoir voir s'il est pas bouché, 2eme étape regarder si c'est pas le moteur juste à côté du réservoir qui est hs si vous entendez le bruit du petit moteur lorsque vous actionnez l'essuie glasse ce n'est pas ça le probleme (5€ à la casse), ou troisième solution à l'aide d'une seringue remplit d'eau mettre de l'eau dans le petit trou où arrive le lave glasse pour déboucher le tuyau a l'avantet a l'arrière. Pour moi c'était le moteur le problème. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC36166313, le 13/05/2022 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi pb de commodo. J ai commandé sur ebay à un garage de pièces auto détachées.30 euros car difficile de trouver à la casse. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OCKI51645224, le 14/05/2022 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque vous actionnez le bouton du lave glace si vous ne l'entendez plus; il faut le changer. Si vous l'entendez, il fonctionne; Dans ce cas injecter avec une seringue du VIAKAL ménagé dans la durite et le bas du réservoir du lave glace pour dissoudre le calcaire. Si ça ne fonctionne tjs pas, c'est le moteur qui est HS. Si vous recherchez des BARRES de toit pour NISSAN TINO ALMERA, j'en est une paire que je vous céderait . Si vous êtes intéressé appelez moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...