Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2013
à 12:17
Rapport qualité-prix
Avatar thumb
PHINE11
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Votre avis sur le rapport qualité prix de cette voiture
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Baptisio, le 23/12/2013 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Très bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ouhagon64, le 23/12/2013 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J' ai cette voiture depuis 2003(elle est de 2001), j' ai changé 2 fois l' alternateur fait l' entretien(courroies, distribution , vidanges etc) et condamné la vanne egr , elle a 280 000 km, consomme a peu prés 7 l au cent, que dire de mieux, si, j' en suis enchanté.
Sur les forums on parle de faiblesse de turbo etc ras.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Quetzal1808, le 23/12/2013 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La mienne est 2.2 VDI l'une des premières sorties elle date de nov 2000 et totalise 200 000 Km. les réparations effectuées hors entretien d'usage (pneus, plaquettes de freins, filtres divers,...) ont été un alternateur, une crémaillère de direction où j'ai la quasi certitude de mêtre fait arnaqué par la concession de St Denis (93). Elle ne consomme pas d'huile tourne comme une horloge, consomme raisonablement. Je n'ai aucun souci.
Pour moi c'est un très bon véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisroc, le 23/12/2013 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté la mienne neuve en 2001. Elle totalise 220 000 km. J'ai changé moi même le démarreur HS à 175 000 km (arbre voilé). Hormis pièces d'usure y compris amortisseurs, rien d'autre de remplacé. J'ai actuellement le roulement arrière gauche fatigué.
J'ai eux de plusieurs Nissan & Datsun (année 70) ; aucun Pb (moteur, boite, etc) sur toutes !
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobetisa, le 24/12/2013 à 06:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai mon almera tino achete neuf en juillet 2005 elle a aujourd hui 102000km bon rapport qualite prix voiture tres fiable j ai fais que les plaquettes avant et arriere depuis l achat je pense dans 5000kms j aurais les plaquettes avant avec les disques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...