Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2023
à 09:33
Sécurité enfant
Avatar thumb
Marina58783
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mes jumeaux ont découvert comment ouvrir la portière arrière, sauf que je ne sais plus ou est le bouton de la sécurité enfant, vu que je ne l'ai jamais mit, savez vous ou il se trouve et à quoi il ressemble ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1EMMA55445642, le 24/03/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut ouvrir la portière et à l'intérieur sur la partie qui se trouve cache quand on ferme la porte vous trouve un petit bouton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BFIR61452365, le 24/03/2023 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La commande se trouve avec les commandes des fenêtres (et celle qui désactive les commandes de fenêtre des passagers), sur la portière à gauche du conducteur. En essayant vous entendrez les portières se verrouiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC36166313, le 24/03/2023 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, dur le profil de la portière arrière ( tranche)il y a un petit ergot qu on monte ou descend. C est lui qui active la sécurité enfant . J espère ne pas me tromper car je ne l ai jamais utilisee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI64356463, le 24/03/2023 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La commande se trouve dans les portières arrières pour chaque porte individuelle,petit argot à lever ou descendre donc ouverture que par l'extérieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...