Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2014
à 18:52
Demande de conseil sur etat de nissan
Avatar thumb
Laurent RaymondBong
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je veux acheter une nissan almera tino et je veux des reperes pour m'assurer de son bon etat?

Répondre
Réponse de Avatar0nicktoi, le 03/10/2014 à 07:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quel modele voulez vous acheter?j ai un 2.2 dci et sur ce modele il n y a pas de choses particulieres a regarder.comme toutes les autos,il faut l essayer et ecouter les bruits eventuels.n hesiter pas a la"pousser",prenez une partie d autoroute et pousser les rapports pour deceller un eventuel probleme de turbo, renseignez vous sur l entretien(distribution courroie ou chaine,vidange,ect...)j ai ce tino depuis 6 ans et je n ai eu qu une"panne",le module d'airbag
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micho2, le 03/10/2014 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur
Je viens d'acheter une Tino d'occasion en Belgique et je l'ai testée sur 260 km. Mais côté consommation, j'ai été surpris à l'arrivée que l'aiguille du compteur carburant est descendue très légèrement en dessous de la barre de PLEIN. Je la trouve formidable, économique, surtout en ce moment où les prix de carburant n'arrête pas de grimper. Faudra l'essayer même s'il ya d'autres problèmes que je ne maîtrise pas pour le moment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...