Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2014
à 20:18
Je recherche la signification des voyants sur un nissan almera tino
Avatar thumb
stbroclo
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjours, pouvez vous me donner des info sur le voyant rouge "nats" sur un nissan almera tino
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bobetisa, le 02/12/2014 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour le voyant nats est le codage de la cle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sev52360, le 02/12/2014 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

c est le voyant " petite voiture rouge", et bien c est l antidemarrage... une belle merde!!
J ai le probleme depuis 3 ans, la panne disparait pendant 6 mois et revient ... de temps en temps.d apres Nissan il faudrait que je refasse toute la prod du calculateur et les clefs ...mais j attends qql minutes et cela demarre ( 700€)
Tu peux rouler avec le voyant allumé sans soucis!! de toute façon c est mieux que de changer le boitier a 1500€!!!!
C est un probleme recurant sur tous les modeles de Nissan...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berledi, le 02/12/2014 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est le voyant de l'anti démarage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stbroclo, le 02/12/2014 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours, merci pour vos info, moi qui croyais que nissan était une marque avec des composants fiable, je m'aperçois que les ennuis commence mais bon, si ça n’empêche pas de rouler, pourquoi ce voyant est rouge? pour moi, un voyant rouge, on coupe le moteur directe. Mais merci encore, et bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...