Forum NISSAN ALMERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN ALMERA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2018
à 16:44
Comment bien choisir ses pneus ?
Avatar thumb
Julie56987H
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer mes pneus car les miens semblent assez lisses. Comment choisir mes nouveaux pneus ? Merci beaucoup la communauté auto !

Répondre
Réponse de Avatar0GNPE51354614, le 26/10/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

uniroyal rain expert ,très bon et pas cher j ai monté cela sur la nissan de ma fille ,c'est top acheter sur internet et prendre un centre partenaire du vendeur ou un petit garage pres de chez vous a++++gerald

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fb3016625416, le 26/10/2018 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne chercher pas , prenez du Michelin exellent raport qualité prix.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani15262333, le 28/10/2018 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je vais chez jumbop----, rapide, grand choix ++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ld.t21166466, le 29/10/2018 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Déjà, bien lire la notice car le choix de la taille des pneus varie d'un garagiste à l'autre (gaffe à l'arnaque). Sinon, je les commande sur internet et mon garagiste actuel me les pose. Quand il s'agit d'un voiture déjà ancienne, la plupart n'y voit pas d'inconvénient (moins de travail pour la commande, tu arrives avec tes fournitures et certains apprécient). Sinon, il y a souvent, pas très loin de chez soi un monteur de pneu en micro entreprise qui ne prends pas cher.espérant avoir répondu à ta questionCordialementDominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0buti13631214, le 29/10/2018 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, tu peux passer avec la voirure et la carte grise, dans les 3 centres auto ou pneu, les plus pratiques pour toi, vers chez toi ou la sortie du travail, Si tu as de la neige en hivers, demande des prix de pneu neige, tu peux les utiliser tout de suite et les garder, il aura un supplément pose et équilibrage, c'est normal, il faut comparer le prix des pneus montés sur la voiture, et voir quand ils peuvent le faire.Sur une voiture essence la marque est moins grave, car la voiture est moins lourde a l'avant qu'un diesel,... bon pneu , :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...