Notice NISSAN Juke

Forum NISSAN Juke

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Juke, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2017
à 09:11
La neige
Avatar thumb
joanna88
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
est ce que votre voiture tienne la route si il y a de la neige ? avec le pneus tout temps si il y a même 1 cm je glisse avec mon Nissan juke merci
joanna.

Répondre
Réponse de Avatar1hupiri, le 09/12/2017 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'habite dans les alpes à 500m d'altitude et je travaille dans un village à 1500m ça fait 20 ans que je fais quotidiennement le trajet ma réponse est oui, ça tient bien la route!
Bien sûr il faut adapter la conduite aux conditions et avoir de bons pneus d'hiver (en Suisse c'est obligatoire en montagne), mais au niveau tenue de route et adhérence en 4X4 je n'ai jamais eu de problèmes ni besoin de mettre des chaines pour monter!
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAILE, le 09/12/2017 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
La tenue de route sur neige dépends de l'état de vos pneus et de leur dimension. Si votre "JUKE" dispose de roues en 18", ne cherchez pas plus loin, ce sont des "savonnettes" sur neige. Ceci est valable pour toutes les roues en "taille basse", donc pas spécifique au "JUKE". A cela il faut ajouter l'usure, donc problème!
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jukenissanrouge, le 09/12/2017 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, avez vous désactivé l'anti-patinage? interrupteur à gauche (voiture qui glisse en dessin.. ) bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Edith59117, le 10/12/2017 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour
un pneu tout temps ne vaut pas un pneu hiver
aucun soucis avec mon juke équipé de pneus hiver hankook
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gats72, le 10/12/2017 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, si sur ton modèle de Juke tu as les différents modes de conduite (sport, normal, éco ), il est judicieux de passer en mode éco par temps hivernal, ton véhicule sera moins "farouche".
Bonne route et prudence...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sesabi, le 21/12/2017 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, idem pour moi. Mode eco, pied droit leger et anticipation avec mon juke de 190cv! Habitant une region peu enneigée je fait l'impasse sur les pneu neige mais j'adapte ma conduite. L'esp et l'abs corrigent les petits ecarts sur route plate. Je pense que sur les routes de montagnes les pneus hivers seraient indispensables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABELRACHEL, le 20/03/2018 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai également le meme souci que vous Joanna. Je ne suis pas rassurée. Elle chasse constamment et mon esp se déclenche meme sur route mouillée en IDF. Je la dépose semaine prochaine pour controler tout cela.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1050 avis
Vos opinions sur NISSAN
15 débats
En cours...