Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2018
à 14:25
Bib ouverture des portières ne fonctionne plus
Avatar thumb
micra44
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
petite demande de conseils et de renseignements auprès du groupe : mon bip ne fonctionne plus. je crois que c'est la pile qui est totalement déchargée car même le petit clignotant rouge de fonctionne plus depuis 3 jours. Est-il possible de changer la pile et où ? sinon faut il racheter un nouveau bip auprès de nissan.
2ème question : le clignotant du port de ceinture (siège près du conducteur)clignote alors qu'il n'y a personne. savez-vous pourquoi ?grand merci pour vos réponses et votre aide. Bon WE à tout le monde

Répondre
Réponse de Avatar0meli12344246, le 18/05/2018 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous pouvez changer la pile. Soit chez nissan (assez cher : 30 euros la pile à l'époque) ou bien les acheter dans tous les commerces (peut être 10 euros les deux). Regarder simplement les référence sur la pile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimitom, le 19/05/2018 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Pour le pile il suffit de la changer pour une de la même puissance et format. Ce qui peut très fait facilement ou en concession.
Pour le témoin d'oubli de ceinture je ne connais pas. Il clignote malgré la ceinture bouclée ?
Sinon il faut essayer de mettre et enlever la ceinture. Le contact doit être un peu sale au fond ... A voir. Courage. Phil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...