Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2022
à 14:24
Boitier éthanol
Avatar thumb
Morgan1093
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous de l'installation d'un boitier éthanol ? Votre véhicule en est-il équipé ? Si vous avez la moindre information ou un retour d'expérience à ce sujet, je suis preneur ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BRET21231462, le 14/03/2022 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a 2 ans j'avais sollicité un professionnel qui m'avais répondu que le moteur 3 cylindres 98ch n'était pas prévu pour recevoir un boitier, histoire d'injecteurs.... Si la douloureuse à la pompe vous effraie, il y a toujours la possibilité de rajouter de l'E85 sans boitier, à vos risques et périls. C'est ce que je faisais avec ma Toyota Yaris 3 neuve et je n'ai jamais eu de soucis. Quand la température ambiante est > 10°C on peut rajouter de l'E85 par étape de 10% en quantité et observer si on accroche le défaut moteur. Il est bien évident qu'un conduite cool est fortement recommandée (ça fait aussi faire des économies sans rien casser). Judicieux de rajouter dans le carburant un additif du type "MecaRunAdditif Ethanol E85"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...