Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2013
à 12:26
Mode d'emploi nissan micra
Avatar thumb
PYREVI
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je voudrai me procurer le mode d'emploi de la Micra 1.2 80CH MUST 5P


[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Leedecost, le 17/09/2013 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu gain de cause bien que cela fait une dizaine de fois que je demande au concessionnaire de me le faire parvenir!!!
Désolé de ne pouvoir le partager!!!
Cdt
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belougath, le 17/09/2013 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai l'impression que c'est pas gagné. Quand j'ai acheté ma voiture d'origine japonaise. Je n'avais pas pensé aux problèmes du tableau de bord et de la notice en japonais. Les textes en anglais, ou autre langue européenne, peuvent se traduire avec des sites de traduction comme reverso. Mais là, c'est impossible. Rien que pour mettre l'horloge à l'heure, il m'a fallut des heures. Je cherche un propriétaire de March ou Micra K13 (à partir de 2010), qui pourrait me faire parvenir au moins les pages en français (ou anglais) relatives au menu du tableau de bord. Pour le reste, c'est comme presque toutes les autres voiture, je connais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimouze, le 18/09/2013 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je possède le mode d'emploi de la micra Accenta de 2003 si ça peut aider vous pouvez compter sur moi
bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belougath, le 18/09/2013 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse, mais le modèle 2003 n'a rien à voir avec le 2010.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...