Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2019
à 14:43
Voiture pour famille nombreuse ?
Avatar thumb
ksnqe81047362
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous de cette voiture pour les familles nombreuses ? Nous sommes les parents de triplés, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nous dure une bonne dizaine d'années. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0n.ma13464654, le 02/04/2019 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est une petite voiture sympa mais j pense pas que ça soir adapté à une grande famille... C est une 5 portes mais pas très spacieuse pour accueillir des enfants je pense et coffre petit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bric14545161, le 02/04/2019 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle n'est pas du tout adaptée ! Bien trop petite ! Nous sommes parents de jumeaux (respect aux parents de triplés !) et n'utilisons la Micra que pour les déplacements sans enfants ... Une seule solution, le monospace ! Nous avons un Grad C4 Picasso, le bonheur ! Attention toutefois si vous devez fixer 3 fauteils bébés en isofix ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gwen11423434, le 02/04/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi non pas une familial, j'ai 1 enfant de 3 ans et quand on part en vacances la voiture est rempli rempli (c'est une fille aussi). Je ne suis pas sur que 3 sieges auto rentre derrière.Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0t_mo25412146, le 02/04/2019 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour locataire d'une nouvelle Nissan micra depuis 2017, j'en suis plus que déçu. Problèmes électroniques et mécaniques à répétition, vivement 2021 et la fin de ma LOA. Un conseil, fuyez Nissan et surtout le groupe Bony.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0peix64236344, le 02/04/2019 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jai une une enfant de 1 an et demi, ma micra est quandmême un peu juste, je peu juste transporter la poussette, je ne peu pas mettre ni de chaise haute ni de lit parapluie dans la voiture, et 3 sieges autos l un a côté de l autre cest certain que ca ne rentre pas.En espérant avoir répondu à vos questions !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean31225143, le 02/04/2019 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

.MICRA avec des triplets ....!Beaucoup gros petit.Prenez un break.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clai24361346, le 02/04/2019 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,C'est une petite voiture citadine qui, pour ma part, est parfaite avec mes 2 enfants qui ont 6 et 12 ans. Pour une famille avec 3 enfants, je pense que cela est un peu juste, même une fois qu'il n'y a plus de poussette et autres accessoires de petits. Aussi, je ne pense pas que 3 sièges auto, ni même 3 rehausseurs puissent passer à l'arrière. Je pense qu'une taille de voiture supérieure serait plus appropriée.bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lidr52221661, le 02/04/2019 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais une micra de 2011. Le coffre me semble trop petit pour votre utilisation (une grande valise et c'est tout tiens à l'intérieur).CordialementSophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath26245516, le 02/04/2019 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la nissan micra est une citadine, carrément pas faite pour sortir avec des triplés...voyez du côté des monospaces, enfin c'est ce que je ferai… en dehors de cela, je suis pour ma part très satisfaite de la micra , mais je circule la plupart du temps seule ou à deux ou trois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gwen43245624, le 03/04/2019 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Etre à 2 à l'arrière avec les sièges auto c'est déjà galère, alors à 3, je n'ose imaginer.Idem pour le coffre. Dès qu'il y a une poussette, on ne mets rien d'autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...