Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2019
à 15:38
Départ en vacances
Avatar thumb
Kasle01937463
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quels sont vos conseils pour préparer au mieux son départ en vacances. C'est pour cet été, je sais je m'y prends tôt, mais je vais avoir une bonne journée de route pour aller à la mer. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0fari61523314, le 22/03/2019 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Avant tout je vous conseille de bien vérifier vos pneus et de vous assurer qu'ils sont en bon état. Bien évidemment j'imagine que votre véhicule sera bien chargé, vérifier et augmenter la pression de vos pneus à froid et en accordance avec la charge de votre véhicule.. Les infos de pression de pneus sont souvent indiqué soit sur la portière ou bien dans la trappe à essence sur une étiquette. Immédiatement avant le départ et avant de démarrer le véhicule vérifier tout les niveaux (huile, liquide de refroidissement, niveau liquide de freins). Assurez vous bien sur que vos freins fonctionne correctement et que vos plaquettes ne sont pas trop usé. Quelques jours avant vérifier que vous n'avez aucune fuite, glisser un carton sous le véhicule la nuit et vérifier le matin. Et n'oublier pas de prendre une voir 2 paire de lunettes de soleil, c'est essentiel pour avoir une conduite agréable. Bon voyage et bonne vacances.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...