Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2014
à 11:31
Achat nissan navara db cabine
Avatar thumb
fredpoi
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour je voudrai acheter un double cabine navara entre 30000km et 60000km que me conseille vous et quelle modele sa conso et ses entretien merci

Répondre
Réponse de Avatar1Belicoques, le 26/01/2014 à 07:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai le modèle boîte auto de 2009. Conso elever pour ce modele. Tout dépends de la utilisation que vous voulais en faire. Si c est tout les jours et en ville opter pour un modèle boîte manuelle. Entretien tout les 30000km. Mon récent pb et la casse de la poulie alternateur ( à 65000km). D autre utilisateur ce plaigne de pb d embrayage. Véhicule très spacieux pour les occupants à l'arrière idéal pour les famille ayant des enfants en basage car possibilité de chargement important. Avant j'avais un l200 la pb embrayage, plus raide , consommation idem au nissan, moins spacieux à l'arrière. Bon courage pour le choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYFA, le 26/01/2014 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour mon ancien double cabine 2,5 td, sur deux ans j'ai "stabilisé" la consommation entre 9 et 10l au 100km sur route mixte et autoroute. Attention, sur autoroute, la moyenne augmente rapidement! Sur le nouveau, au bout d'un an je suis encore à 10l, je remonte à 10,3 après 500 km d'autoroute (c'est dire que je dois faire du 12 ou 13 litres sur ce trajet). Pour l'entretien, j'inverse train avant et arrière tous les 15000 env. pour équilibrer l'usure des pneus. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredpoi, le 26/01/2014 à 10:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour merci car avec tous se que je lis je me demande si je vais pas faire une bêtise il a pas l air très fiable et surtout très honereux a l entretien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...