Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2023
à 11:24
Devis changement disque de frein
Avatar thumb
Robertino88
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour changer mes disques de frein.
Ca va de 90 à 400 €. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Quel est le juste prix ?
Est-ce que la pièce en tant que telle peut justifier la variation de prix ?
Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1AURE43316366, le 19/12/2023 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je fais toute mes réparations ou révision chez Nissan. Appelez les vous aurez le juste prix et vous pourrez comparer ensuite. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI36542446, le 19/12/2023 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout dépend si c'est vous qui les remplacer ou si c'est le garage et après faut voir la marque des pièces Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC41542515, le 20/12/2023 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si vous savez le faire vous meme commandez chez oscaro bonne qualité et pas tres cher vous tapez votre immat sur leur site et choississez vos pieces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE66556322, le 20/12/2023 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis partisan de ne pas jouer avec la sécurité mais lors du chgt disques /plaquettes, Nissan m'a fait un devis "astronomique" . Si vous pouvez passer par un ami qui connait la mécanique, c'est beaucoup, beaucoup moins cher!! Oscaro fait parfaitement l'affaire. ATTENTION toute fois au diamètre des disques, il existe 2 possibilités. Avant de commander, vérifiez bien de commander le bon diamètre et ne vous fiez pas à votre plaque. Pour l'avoir vécu, c'est juste un conseil.!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUS23534265, le 20/12/2023 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouï suivant pieces si valeo ou bosch et marque autres ou Chinoise et taux horaire main-d'oeuvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOBY13231534, le 23/12/2023 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quand on change les disques de frein on doit aussi mettre des plaquettes neuve 400 € pour le changement plus la main d'oeuvre pour moi c'est pas cher les pièces auto on beaucoup augmenté avec tout les évènements qui touche le monde fait un devis chez Nissan vous serez bien au dessus des 400 € Bonne courage pour la suite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...