Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2023
à 19:00
Eclairage rétroviseurs extérieurs
Avatar thumb
aredire
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à toutes et à tous, suite au débranchement / rebranchement de la batterie (??) pour permettre le remplacement du contacteur tournant, les éclairages sous les rétroviseurs extérieurs restent allumés en permanence, même après le verrouillage des portières ...la tempo semble inopérante ... Une idee ???? Grand merci d'avance, je retourne débrancher ma batterie en attendant ...

Répondre
Réponse de Avatar1JM.C61465535, le 28/10/2023 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour après débranchement de la batterie, n'y a t'il pas à une réinitialisation à faire ? Mais je ne peux vous renseigner comment la faire, désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZERB23524334, le 28/10/2023 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cher sociétaire, mon nissan navara ne possède pas de lumière au rétroviseurs mais j'ai cameras.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULL22534216, le 28/10/2023 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas l'éclairage des rétros sur mon Navara mais je pense qu'il faut faire une réinitialisation après remplacement de la batterie comme déjà expliqué par une autre personne plus bas. 3 solutions: 1) vous avez une valise et c'est parfait. 2) vous allez chercher sur internet la procédure, elle y est peut être. 3) garagiste. Désolé, je n'ai pas plus d'idées à proposer. Cordialement Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.HE23216262, le 29/10/2023 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement je ne peux dire sur ce genre de problème. Pour ma part j'ai été obligé de démonter ma batterie pour la mettre en charge suite à une période de non utilisation, depuis que je l'ai rebranché je n'ai plus la totalité de l'ordinateur de bord ni la radio. J'arrive bientôt à une révision je leur soumettrais le problème. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aredire, le 29/10/2023 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous pour vos avis, J'AI TROUVÉ le problème : le cintacteur de ma portière droite etait secoué : je verouillais via la centrale, mais le système "voyant une porte ouverte" laissait l'éclairage sous retros extérieurs ... En espérant que ça serve à quelqu'un, merci encore pour votre intérêt. A la prochaine !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI43442523, le 29/10/2023 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir pour moi cela n'est pas le bon contacteur que vous venez de changer remettez l'ancien et les lumières vont s'éteindre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...