Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2022
à 14:02
Emplacement durite refroidisseur d'huile navara d40
Avatar thumb
marie0970
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis face à un dilemme, une durite du refroidisseur d'huile de mon navara D40 de 2007 (174 ch) a fuit. par précaution j'ai changé les 2 durites. malheureusement, j'ai un énorme doute sur leur branchement. sur mon moteur elles sont placées de la même manière que sur la photo (issue d'internet), mais sur le schémla de montage, il semblerait qu'elle doivent être interverties. Du coup avant de faire la boulette, quelqu'un aurait-il la réponse : photo ou schéma. De plus, actuellement et après avoir changé ces durites, je n'ai pas de chauffage, mon radiateur reste froid, j'ai changé mon calorstat, et je vais effectué un nettoyage du radiateur avec le produit dédié au cas où il soit bouché. en fait HELP !!! je m'arrache la tête, et les garagistes me font peur avec des tarifs astronomiques. merci pour vos retours éclairés !

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN44664162, le 19/09/2022 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus de Navara Désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...