Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2023
à 16:04
Entretien véhicule
Avatar thumb
PaulduMoire
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centre auto comme Norauto ou Speedy ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CARI24352635, le 12/09/2023 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la différence entre une concession et un véritable garage automobile (pas norauto ou roady ou autre) c'est souvent le tarif horaire. Votre garagiste doit mettre les bonnes pièces et non de l'adaptable et doit faire l'entretien par rapport au kilométrage et année de votre véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB32431633, le 12/09/2023 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tant que la voiture est/sous garantie peut-être mieux d'aller chez Nissan.. Même si les tarifs sont dissuasifs.. Ils ont aussi des contrats d'entretien pour la suite.. Quand les ennuis commencent à 200000kms ou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARI24352635, le 12/09/2023 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Du moment que votre garagiste fait les bons protocoles et que vous faites les entretiens en temps et heure voulues c'est à dire km ou année le 1er des 2 qui arrive à échéance et applique le bon entretien aucun soucis votre véhicule est garantie, évidemment avec toutes les factures. J'ai un garage automobile donc je sais de quoi je parle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALE56253421, le 12/09/2023 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je demande un devis détaillé et je compare la prestation dans le moindre garage. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBEH52224115, le 12/09/2023 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le tarif et de combien ? normalement la garantie constructeur reste préservé si vous allez dans un autre garage le concessionnaire m'a offert 6 ans d'entretien je suis tranquille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...