Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2022
à 09:29
Le claxon ne fonctionne plus
Avatar thumb
Lotfiro
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjourle klaxon s'est arrêté de fonctionner spontanément, après le temoin de l'air bag qui est allumé en permanence. qu'est ce que ça peut être ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JACQ64216164, le 29/04/2022 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pas pouvoir vous aider, car je n'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHA51553362, le 29/04/2022 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon l'âge du véhicule, une visite pyrotechnique du système Airbag est peut être demandé par le véhicule. Cela peut être aussi un problème électrique de fusibles. En tout état de cause, demander à Nissan par téléphone. Cela ne m'est jamais arrivé, mais mon véhicule est très récent. N'hésitez pas à nous retourner la solution ici. Bonne journée. Bon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLOQ25365152, le 29/04/2022 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu se problème aussi c'était le milieu du volant hs je suis allée chez Nissan il faut le brancher sur la valise pour diagnostiquer d'où vient précisément la panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FILO54446414, le 29/04/2022 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , le voyant airbag peut être le contacteur tournant qui se trouve derrière le volant , c'est un boîtier qui rentre dans la colonne de direction, maladie chez Nissan au alentour des 170000 km pour le klaxon soit il a grillé ou probleme électrique. Le mieux comme dit par une autre personne , brancher la valise diag qui peut identifier le problème. Tenez nous au courant bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...