Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2022
à 20:27
Panne passage du 4 roues a 2 motrices nissan navara d40 double cabine boite auto
Avatar thumb
NANARD34
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR A TOUS J AI UN PROBLEME POUR PASSER DU 4X4 AU 2X2 JE SUIS BLOQUER EN 4 ROUES MOTRICES LA MOLETTE DE SELECTION FONCTIONNE POSITIONNE SUE 2 ROUES MAIS RESTE TOUJOURS EN 4 X4 QUE ME FAUT IL FAIRE BIENVENUE L EXPERIENCE DE CHACUN D AVANCE MERCI POUR VOTRE RETOUR NANARD

Répondre
Réponse de Avatar1PASC15521466, le 19/08/2022 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est arrivé un peu la même chose (impossible de passer en 4x4 ou 2x2) et il m'a fallu changer un capteur ABS sur les roues arrières (pièces trouvées sur Amazon et changement effectué par mes soins, donc pas très cher).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI44314614, le 19/08/2022 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé plusieurs fois, je coupe le moteur et je redémarre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL66243635, le 19/08/2022 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Si ce n'est pas une panne mais plutôt que vous avez peu l'occasion de passer en 4x4, voici une petite astuce pour 'débloquer' le passage de 2 roues motrices : faire quelques mètres en marche arrière. Le voyant 4x4 s'éteint en 1 tour de roues.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...